- Page 3

  • Tour d'Espagne - #4: Moreno remporte la fausse bataille des favoris, Nibali revient en rouge

    Catégories : Route, Vidéos

    cyclisme,tour d'espagne,vuelta,vincenzo nibali,astana,christopher horner,daniel moreno,katushaPas de surprise sur cette étape de fin du monde: la 4e étape du Tour d'Espagne aurait pu offrir une nouvelle bataille entre les favoris du classement général au vu des pourcentages présentés dans la dernière heure de course. Mais les pentes à 30% n'ont pu faire la différence. C'est finalement l'Espagnol Daniel Moreno (Katusha) qui a profité de ce peloton très calme pour s'adjuger sa première victoire d'étape, alors que Vincenzo Nibali (Astana) a repris le maillot rouge grâce à une cassure qui a coûté quelques secondes précieuses à Chris Horner (RadioShack).

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Tour d'Espagne - #3: Horner bouscule encore les jeunes

    Catégories : Route, Vidéos

    cyclisme, Tour d'Espagne, Vuelta, Chris Horner, RadioShack-Leopard, Mirador de Lobeira41 ans et prêt à encore monter une dent: l'Américain Chris Horner (RadioShack-Leopard), malgré son âge avancé pour les pelotons, a prouvé sur les pentes finales de la troisième étape de la Vuelta qu'il avait encore tout d'un jeune. Du haut de ses dix-neuf saisons professionnelles, le coureur de Bend a montré toute son expérience en sortant sous la flamme rouge, dans la partie la plus abrupte de l'ascension du jour vers le Mirador de Lobeira. Une offensive assez tranchante pour récupérer la victoire d'étape et le maillot rouge de leader.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Les résultats de dimanche: Vattenfall Cyclassics, USA Pro Challenge...

    Catégories : Route, Vidéos

    cyclisme, Vattenfall Cyclassics, Baltin Chain Tour, Tour de l'Avenir, Châteauroux-Classic de l'IndrePour suivre au mieux toute l'actualité de la Petite Reine, nous vous proposons chaque jour les résultats des courses professionnelles de la journée. Ce dimanche, le duel allemand de la Vattenfall Cyclassics, à Hambourg, a été remporté par John Degenkolb (Argos) devant André Greipel (Lotto). Les sprinters français se sont également battus sur la Châteauroux-Classic de l'Indre, avec Bryan Coquard (Europcar) aux avant-postes.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Tour d'Espagne - #2: Nicolas Roche à la ruse

    Catégories : Route, Vidéos

    cyclisme,uci,tour d'espagne,roche,wtVoilà une étape qui fait mal, déjà. Rien à voir avec d'autres tours. Au bout des 178 km de cette seconde sortie, et l'arrivée à l'Alto Do Monte Da Groba, les écarts sont déjà importants pour certains, comme le champion olympique de Pékin, Sanchez. Une victoire franche de Nicolas Roche, suite à une sortie dans les derniers kilomètres de pente. L’Irlandais devance de 2" l'espagnol Moreno, de 6" Pozzovivo et de 11" Konig, ses anciens compagnons de fin de course.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer