- Page 4

  • National - Dames: Arys s'impose à Hooglede

    Catégories : Route

    LogoCBelgique.jpgUn départ très matinal (8h20) pour les dames qui disputent le championnat de Belgique des dames à Hooglede-Gits, sous une brume tenace, et très animé de bout en bout, avec des attaques de filles déjà en vue depuis l'ouverture de la saison, comme Arnouts, Van Looy et Cant, qui tentèrent la belle s'en y réussir. Finalement, après un nouvel essai d'un trio, ce fut Evelyn Arys (Sengers Ladies Cycling Team) qui s'imposait au terme des 107 km de course.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • National: Gilbert-Boonen, le duel ? Dehaes, l'arbitre ?

    Catégories : Route

    national,gilbert,boonen,devolderLes championnats nationaux représentent souvent beaucoup pour certains, et peut-être une corvée pour d'autres. Le paletot tricolore sur le dos, il n'empêche que cela peut rapporter gros. Ce dimanche, il devrait avoir pas mal d'espérance, chez les grands comme chez les moindres. Un circuit plat comme la main, et donc beaucoup d'appelés, mais il seul arborera la casaque porteuse de reconnaissance pour les douze prochains mois.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Chpts nationaux: le point sur les chronos

    Catégories : Route

    cyclisme, championnat, France, Pays-Bas, Suisse, Suède, Kazkahstan, Estonie, LettonieLe Tour de France arrive à grand pas mais, une semaine avant, place aux championnats nationaux dans les quatre coins du monde. Avant les épreuves en ligne prévues en majorité ce dimanche, les contre-la-montre font la joie des rouleurs, en quête d'une tunique particulière à quelques jours de la Grande Boucle.

    Lire la suite

    1 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Boasson Hagen touché par le zona

    Catégories : Brèves

    cyclisme, Edvald Boasson Hagen, Team SkyDécidément, les problèmes de santé ne semblent pas vouloir quitter le Norvégien Edvald Boasson Hagen (Sky). Apparu en grande forme sur les routes du Critérium du Dauphiné et récent vainqueur du championnat de Norvège du contre-la-montre, le jeune coureur souffrirait d'un zona, selon le quotidien local Aftenposten.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer