- Page 3

  • Carnet noir: la copine de Van Keirsbulck décédée

    Catégories : Brèves

    cyclisme, décès, Guillaume Van Keirsbulck, Quick StepLe cyclisme belge ne sort pas de sa série noire. Guillaume Van Keirsbulck, coureur de la Quick Step, a perdu sa copine, ce lundi soir, dans un accident de voiture. Elle était une bonne amie de la copine de Wouter Weylandt, disparu sur le dernier Giro.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Chpts nationaux: le point sur les courses en ligne

    Catégories : Route

    cyclisme, championnat, Italie, France, Espagne, Allemagne, Pays-BasAprès les contre-la-montre, place aux choses sérieux avec les épreuves en ligne des championnats nationaux. L'un des maillots qui fait véritablement rêver l'ensemble du peloton international. Pour un an, la fierté de porter le drapeau de son pays. Il faut toutefois faire face à une concurrence féroce sur une course d'un jour toujours atypique.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • National - Elites: Philippe Gilbert en solo

    Catégories : Route

    philippe gilbert,tom boonen,championnat de belgique,hooglede-gits,gianni meersmanCela ne pouvit se passer autrement. Personne ne pensait voir la Wallon échouer... encore une fois. Le numéro 1 mondial fit mieux que gagner, il y mit la manière, en étant à la base de la bonne échappée, en faisant travailler ses équipers afin que personne ne puisse revenir du peloton, et puis en ponctuant de la plus belle des façons, en démarrant dans le dernier secteur pavé. Personne ne pouvait réagir, si ce n'est Tom Boonen, mais celui-ci ne put jamais combler les quelques mètres qui le séparait du futur champion de Belgique. Un bien beau vainqueur pour un bien beau championnat.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Championnat de Belgique: le direct

    Catégories : Route

    Logo - Chpt de Belgique.jpgSous les nuages d'Hooglede-Gits, les coureurs belges vont devoir jouer des coudes pour décrocher le maillot noir-jaune-rouge et détrôner un certain Philippe Gilbert, favori absolu sur un parcours pourtant dévolu aux sprinters. Mais il ne faut jamais dire jamais, surtout dans le giron du Remoucastrien. Suivez en notre compagnie le championnat de Belgique sur route dès 13h avec nos journalistes sur place.

    Lire la suite

    1 Commentaire Lien permanent Imprimer