Les funérailles d'Antoine Demoitié se dérouleront le lundi 4 avril

Catégories : Brèves

Les funérailles du cycliste nandrinois Antoine Demoitié, décédé ce dimanche des suites d'une collision avec une moto sur Gand-Wevelgem, auront lieu le lundi 4 avril prochain aux Avins, dans la commune de Clavier. La famille du coureur de Wanty-Groupe Gobert demande toutefois de respecter l'intimité de cette cérémonie.

Tragiquement disparu ce dimanche après une chute et une collision avec une moto sur Gand-Wevelgem, le Nandrinois Antoine Demoitié sera inhumé ce lundi 4 avril et non ce dimanche, comme la famille l'avait initialement annoncé. Les membres de l'équipe Wanty-Groupe Gobert souhaitaient en effet participer à ce dernier hommage pour leur équipier parti trop tôt, à l'âge de 25 ans...

L'enterrement d'Antoine Demoitié se déroulera à l'église des Avins, sur la commune de Clavier, là où Antoine et sa compagne Astrid s'étaient dit "oui" le 10 octobre dernier. La famille souhaite toutefois que cette cérémonie reste "dans la plus stricte intimité".

Les visites pour rendre un dernier hommage au cycliste de Nandrin se dérouleront le vendredi 1er avril, de 16h00 à 19h00 au domicile de la famille, comme l'explique notre consœur du blog de Nandrin.

Gr.I. - Photo : Photo News

0 Commentaire Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.