Travis Meyer (Drapac) renversé par une voiture à l'entraînement

Catégories : Brèves

cyclisme, blessure, Travis Meyer, Drapac Professionnal CyclingL'Australien Travis Meyer (Drapac Professionnal Cycling) a été victime d'un terrible accident, ce samedi matin, après un entraînement en Andorre, ce samedi matin. Le coureur de 24 ans a été renversé par une voiture alors qu'il roulait vers les montagnes des Pyrénées. Il a été emmené d'urgence vers un hôpital à Barcelone vu la gravité de ses blessures.

Travis Meyer a dû être emmené par hélicoptère jusqu'à Barcelone: il souffre en effet de multiples blessures dont une fracture du crâne, une fracture de la mâchoire, un bras cassé et une contusion au niveau d'un poumon. Il risque donc d'être absent de toute compétition avant un à deux mois. Il faudra toutefois de plus amples examens médicaux avant de connaître son indisponibilité exacte.

Le coureur australien, spécialiste du contre-la-montre, devait normalement participer au prochain Tour de Turquie, prévu du 27 avril au 4 mai prochain. Cela signifiait son retour à la compétition après plus d'un mois et demi d'absence en raison d'une opération après le rétrécissement de son artère iliaque. Il ne lui reste plus qu'à espérer une saison plus chanceuse à son retour, lui qui avait ouvert sa carrière professionnelle par un titre de champion d'Australie en 2010.

Gr.I. - Photo: Drapac Professionnal Cycling/Mark Gunter

 

0 Commentaire Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.