L'espoir suisse Felix Baur (21 ans) tué à l'entraînement par une voiture

Catégories : Brèves

thumb.jpegTerrible nouvelle dans le monde de la Petite reine: ce vendredi, l'espoir suisse Felix Baur, âgé de 21 ans, a été renversé par une voiture alors qu'il s'entraînait en Espagne, dans la région d'Alicante. Sa tête a violemment heurté le bitume et le jeune coureur a succombé à ses blessures à l'hôpital. 

Felix Baur, actif en 2013 chez Atlas Personal-Jakroo, nous a quittés suite à un terrible accident de la route sur la route d'Alicante, où il était en stage pour préparer la prochaine saison. Le jeune coureur suisse a été renversé par une voiture alors qu'il était à l'entraînement. Selon Direct Velo, sa tête a heurté le sol et Felix Baur est décédé quelques heures plus tard à l'hôpital.

Auteur d'une belle saison 2010 avec les juniors, comblée par de bons résultats sur le GP Général Patton et le Tour du Pays de Vaud (4e à chaque fois), Felix Baur avait un contrat chez Atlas Personal-Jakroo en 2012 et 2013 et était en quête d'une nouvelle équipe pour 2014. Cette saison, son meilleur résultat fut une huitième place sur le Tour de Berne.

L'équipe de CyclismeRevue adresse toutes ses condoléances aux proches et à la famille de Felix Baur.

Photo: Archives Atlas Personal-Jakroo

1 Commentaire Lien permanent Imprimer

Commentaires

  • Toutes mes sincères condoléances à la famille et à ses proches. QEPD.

Les commentaires sont fermés.