WBCA: Huit coureurs ont resignés

Catégories : Brèves

UCI, Cyclisme, WBCA, Vanassche, Dernies, Pour la toute récente formation Wallonie-Bruxelles*Crédit Agricole (WBCA - à ne pas confondre avec la Women's Basketball Coaches Association...), la saison des transferts bat son plein. Mais avant de parler d'acquisitions, les responsables et le Ministre Antoine, vice-président, se targuent d'une saison exceptionnelle, et nous sommes de leur avis. Travail intense de toute une équipe, et résultats probants donnent réellement envie de poursuivre l'aventure et aussi de progresser en vue, qui sait, de passer à l'étage supérieur, du moins de recevoir des invitations pour la prochaine saison.

En ce sens, 2010 fut très enrichissante au point de vue visibilité de la formation. Certains coureurs firent briller leur tunique, et il y a fort à parier qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin. Sept victoires, pour une première année, et un nombre impressionnant d'accessits. Ce qui conduit les dirigeants, Yves Vanassche et Michel Dernies à conclure de nouveaux contrats.

Pour l'heure, huit coureurs ont d'or et déjà reconduit leurs engagements avec la WBCA. Il s'agit de: Olivier Chevalier, Jonathan De Witte, Jonathan Dufrasne, Philippe Legrand, Fabio Polazzi, Christophe Prémont, Robin Stenuit et Justin Van Hoecke. Notons que ce dernier détient le record national du km contre la montre sur piste, obtenu lors d'une manche de la Coupe du monde à Pékin.

0 Commentaire Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.