Quick Step, De Weert prolonge

Catégories : Brèves

de weert qsi.jpgKevin De Weert et la formation Quick Step poursuivront leur collaboration pour les 2 prochaines saisons (201-2013). Actuellement dans le top 15 au classement général du Tour de France après 10 étapes, le coureur bénéficie aussi d’une option pour l’année 2014.

Patrick Lefévère, le manager général de la structure Pro Tour, a commenté cet accord : "Kevin montre qu’il a atteint un niveau optimal de maturité […] Il est un athlète sérieux, un exemple pour l'équipe. Après le bon Tour 2010, Kevin montre que cette année il peut encore progresser. L'équipe a foi en lui et ses capacités."

De son côté, celui qui termina la Grande Boucle 2010  en qualité de 2è belge derrière Jurgen Van Den Broeck, se montre satisfait : "Pour moi, c'est une énorme satisfaction d'être en mesure continuer la course avec cette équipe dans le futur […] Nous sommes un groupe sympathique. L'ambiance et le professionnalisme à l'intérieur d'une équipe sont des ingrédients fondamentaux de la gestion pour obtenir des résultats à ce niveau. J'ai trouvé tout cela sur cette équipe et je suis heureux je peux continuer à faire ma part dans un avenir proche."

Photo archives Quick Step

L.G.

0 Commentaire Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.