Cyclisme Revue - Page 6

  • Mondiaux de cyclo-cross : Van Aert et Van der Poel attendus au duel, Vos en route pour un 7e titre

    Catégories : Cyclo-cross

    La neige et le verglas ont envahi le village de Belvaux, au sud du Grand-Duché du Luxembourg. Cette cité de quelques milliers d'habitants, qui a subi la loi de l'hiver, sera le théâtre ce week-end des championnats du monde de cyclo-cross et offrira un parcours pour le moins intéressant suite au gel de ces dernières semaines. Il faudra bien ce type de circuit technique pour un combat de titans, chez les messieurs, entre les stars de la discipline : le Belge Wout Van Aert, champion du monde en titre, et le Néerlandais Mathieu van der Poel, champion du monde en 2015.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Wanty-Groupe Gobert se dévoile au Grand Prix La Marseillaise

    Catégories : Brèves

    Comme WB-Veranclassic-Aqua Protect, l'équipe continentale professionnelle belge Wanty-Groupe Gobert débutera sa saison ce dimanche 29 janvier au Grand Prix La Marseillaise (1.1). Plusieurs recrues de la formation wallonne seront notamment au départ de l'épreuve du sud de la France.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • WB-Veranclassic-Aqua Protect dévoile ses sélections pour ses premières courses de la saison

    Catégories : Brèves

    L'équipe continentale professionnelle belge WB-Veranclassic-Aqua Protect débutera sa saison 2017 sous ses nouvelles couleurs ce dimanche 29 janvier dans le sud de la France, sur la traditionnel Grand Prix La Marseillaise (1.1), épreuve d'ouverture de la saison cycliste française. La formation wallonne enchaînera ensuite avec l'Étoile de Bessèges (2.1), prévu du 1er au 5 février.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Wanty-Groupe Gobert sur le Tour de France : une décision sportive logique

    Catégories : Webzine

    C'est une décision attendue par toutes les équipes continentales professionnelles désireuses de participer à l'épreuve la plus prestigieuse du calendrier : cette année, Amaury Sport Organisation (ASO), organisateur du Tour de France, n'a pas attendu de longues semaines avant d'annoncer les équipes invitées à la prochaine Grande Boucle, prévue du 1er au 23 janvier entre Düsseldorf et Paris. Ce 26 janvier, ASO a dévoilé les quatre formations qui obtiennent le précieux sésame aux côtés des 18 équipes du WorldTour : trois françaises (Cofidis, Direct Energie et Fortuneo-Vital Concept) et pour la première fois de son histoire, une belge (Wanty-Groupe Gobert).

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer