- Page 3

  • Cyclisme : les résultats des championnats nationaux sur route

    Catégories : Route

    Cette semaine se déroulent la majeure partie des championnats nationaux de cyclisme sur route aux quatre coins du monde. L'occasion est donc belle de réaliser un tour d'horizon des principaux résultats de ces championnats destinés à sacrer les meilleurs coureurs en ligne et sur la discipline du contre-la-montre individuel. Deuxième étape de ces résumés : les championnats nationaux de course en ligne.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • À Travers la Flandre prend la place des Trois Jours de La Panne, juste avant le Tour des Flandres

    Catégories : Brèves, Route

    Du rififi entre organisateurs du nord de la Belgique : Carlo Lambrecht, organisateur d'À Travers la Flandre, a annoncé à l'antenne de la télévision régionale Focus-WTV, que son épreuve se déroulera à partir de 2018 le mercredi précédant le Tour des Flandres. L'Union Cycliste Internationale (UCI) aurait ainsi accepté que l'épreuve, labellisée WorldTour, se déroule le mercredi 28 mars prochain, soit quatre jours avant le Ronde, une date traditionnellement dévolue aux Trois Jours de La Panne.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Cyclisme : les résultats des championnats nationaux de contre-la-montre

    Catégories : Route

    Cette semaine se déroulent la majeure partie des championnats nationaux de cyclisme sur route aux quatre coins du monde. L'occasion est donc belle de réaliser un tour d'horizon des principaux résultats de ces championnats destinés à sacrer les meilleurs coureurs en ligne et sur la discipline du contre-la-montre individuel. Première étape de ces résumés : les championnats nationaux du chrono.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Tiesj Benoot se révèle en montagne : Lotto-Soudal va devoir faire un choix

    Catégories : Webzine

    12e du Critérium du Dauphiné après trois étapes de montagne dans le Top 15, parmi les meilleurs grimpeurs du plateau : le Belge Tiesj Benoot (Lotto-Soudal) a prouvé sur ce Critérium du Dauphiné qu'il méritait bien plus de considération qu'une place de leader sur les classiques flandriennes. Le coureur de 23 ans se veut complet et est capable de briller sur tous les terrains. Mais sa première saison exceptionnelle sur les pavés l'ont conditionné et empêché d'afficher ses meilleures dispositions, comme il le démontre aujourd'hui sur le Dauphiné.

    Lire la suite

    1 Commentaire Lien permanent Imprimer