- Page 2

  • Tour d'Italie : la présentation de la 17e étape, une longue journée en montagne

    Catégories : Route

    Après une journée particulièrement éprouvante entre le Mortirolo et le Stelvio, les coureurs du centième Giro vont affronter une étape quasiment aussi longue mais bien moins ardue. Vers les Dolomites, les pentes seront plus rares et l'arrivée proposera un profil particulièrement intéressant pour les attaquants.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Tour d'Italie : les adversaires de Dumoulin ont raté une occasion vers Bormio

    Catégories : Route, Vidéos, Webzine

    Ce devait être l'étape-reine de ce Tour d'Italie, elle a confirmé son potentiel mais les coureurs ne l'ont pas forcément utilisé dans son entièreté... Cette 17e étape du Giro a donc un léger goût amer. Notamment pour les amateurs de spectacle. Les favoris ont encore tardé à se montrer aux avant-postes, alors même que le maillot rose Tom Dumoulin (Sunweb) semblait en position de perdre sa tunique. Vincenzo Nibali (Bahrain-Merida), Nairo Quintana (Movistar) et les autres peuvent se mordre les doigts d'avoir tant hésiter...

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Tour d'Italie : la présentation de la 16e étape, l'étape-reine dans les Dolomites

    Catégories : Route

    Après une journée de repos bien méritée, le peloton du centième Tour d'Italie entame le gros morceau de ce tracé particulièrement ardu. Dans le nord de la Botte, les montagnes vont s'enchaîner à un rythme effréné, et les grimpeurs vont reprendre les devants pour essayer de déboulonner le surprenant Tom Dumoulin (Sunweb) de sa position de leader au classement général.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Tour de Belgique : notre présentation complète de l'édition 2017

    Catégories : Route

    Pendant que le Tour d'Italie attire tous les regards des fans de la Petite Reine, le mois de mai reste particulièrement chargé pour les cyclistes des quatre coins du monde. Même en Europe, les courses se succèdent loin de la Botte. Après les Quatre Jours de Dunkerque et le Tour de Norvège, place donc en cette dernière semaine de Giro au Tour de Belgique. L'épreuve nationale proposera une nouvelle fois un tracé taillé pour les rouleurs.

    Lire la suite

    4 Commentaire Lien permanent Imprimer