- Page 3

  • Wanty-Groupe Gobert se dévoile au Grand Prix La Marseillaise

    Catégories : Brèves

    Comme WB-Veranclassic-Aqua Protect, l'équipe continentale professionnelle belge Wanty-Groupe Gobert débutera sa saison ce dimanche 29 janvier au Grand Prix La Marseillaise (1.1). Plusieurs recrues de la formation wallonne seront notamment au départ de l'épreuve du sud de la France.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • WB-Veranclassic-Aqua Protect dévoile ses sélections pour ses premières courses de la saison

    Catégories : Brèves

    L'équipe continentale professionnelle belge WB-Veranclassic-Aqua Protect débutera sa saison 2017 sous ses nouvelles couleurs ce dimanche 29 janvier dans le sud de la France, sur la traditionnel Grand Prix La Marseillaise (1.1), épreuve d'ouverture de la saison cycliste française. La formation wallonne enchaînera ensuite avec l'Étoile de Bessèges (2.1), prévu du 1er au 5 février.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Wanty-Groupe Gobert sur le Tour de France : une décision sportive logique

    Catégories : Webzine

    C'est une décision attendue par toutes les équipes continentales professionnelles désireuses de participer à l'épreuve la plus prestigieuse du calendrier : cette année, Amaury Sport Organisation (ASO), organisateur du Tour de France, n'a pas attendu de longues semaines avant d'annoncer les équipes invitées à la prochaine Grande Boucle, prévue du 1er au 23 janvier entre Düsseldorf et Paris. Ce 26 janvier, ASO a dévoilé les quatre formations qui obtiennent le précieux sésame aux côtés des 18 équipes du WorldTour : trois françaises (Cofidis, Direct Energie et Fortuneo-Vital Concept) et pour la première fois de son histoire, une belge (Wanty-Groupe Gobert).

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Coupe du Monde #9 - Hoogerheide: Impériale Marianne Vos, et retour gagnant de van der Haar

    Catégories : Cyclo-cross

    CdMHoogerheide_petit.jpgA une semaine des championnats du Monde luxembourgeois, ce n'est pas facile de se dépenser sans compter. Les défections, les calculs, les hésitations sont de mises. Si pour les dames, Marianne Vos ne se posait pas de question, pour les élites il y avait de quoi remplir une gazette. Wout Van Aert soignait son genou, et Mathieu Van De Poel avait déjà la tête vers Belvaux. Qu'à cela ne tienne, pour Lars van der Haar, qui revenait d'une grave blessure fin de l'année dernière et après un premier succès hier, il montrait qu'il était bien là. Sans doute le "petit roquet" devra être placé sur les tablettes la semaine prochaine. Un très bon Venturini, même s'il loupe le podium, et un excellent jeu d'équipe des hommes de Sven Nys, il est vrai un orfèvre en la matière.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer