Zeus.aero s'installe à l'aéroport international d'Ostende-Bruges

Zeus.aero est un nouvel acteur sur le marché européen du transport aérien, afin de répondre à a demande croissante de la partie fret du secteur économique. En cela, cette société est considérée comme le leader du marché Benelux.

La gestion opérationnelle de Zeus.aero entre les mains de Nicolas Janssen: "Zeus.aero est considéré comme le spécialiste du secteur du fret aérien sur mesure. Dans un monde où la norme est quelque chose qui est commandé en ligne aujourd'hui, et plus encore demain, la pression sur les entreprises de logistique devient énorme. Bien que le fret routier de livraison d'urgence est souvent la solution la plus rapide, on peut envisager pour des distances de plus de 1000 km à donner l'accent sur l'avion cargo", déclare le directeur des opérations, Nicolas Janssen. Zeus.aero se distingue sur trois marchés clés: le transport urgent des pièces pour l'industrie automobile, le transport de matériel de secours et le courier (OBC).

 

Enfin, Monsieur Nicolas Janssen précise: "Pour faire partie des solutions rentables OBC Zeus.aero utilise également des vols réguliers vers les "petits paquets" comme, par exemple, une valise qui a été oublié en vacances ou des documents de valeur d'affaires à destination". Pour plus de renseignements, voir www.zeus.aero

0 Commentaire Lien permanent Imprimer

Écrire un commentaire

Optionnel