Les Liégeois triomphent sur le premier Mémorial Antoine Demoitié

Catégories : Brèves

68 débutants et 44 juniors se sont réunis ce dimanche à Nandrin pour la première édition du Mémorial Antoine Demoitié, organisé en hommage au jeune coureur nandrinois, décédé en mars 2016 après avoir été percuté par une moto sur Gand-Wevelgem. L'émotion était au rendez-vous, et les Liégeois ont honoré la mémoire du cycliste de Wanty-Groupe Gobert avec un doublé des coureurs de la région et même un triplé des pensionnaires du CC Chevigny.

Sous le large soleil qui a ébloui la cité nandrinoise ce dimanche, Tom Paquot et Jérémy Frehen ont réalisé un beau doublé liégeois chez les juniors, après une course offensive, durant laquelle Paquot s'est longtemps retrouvé seul devant, avant de s'imposer au sprint dans un groupe de quatre, devant ses équipiers Frehen et Vincent Renson. Il s'agit ainsi de la première victoire de Paquot depuis deux saisons.

L'émotion était au rendez-vous sur le podium de ce premier Mémorial Antoine Demoitié, organisé par le Royal Club Cycliste de Nandrin et une équipe de bénévoles motivés pour faire vivre le cyclisme régional dans la commune condruzienne.

> Cliquez ici pour plus d'informations sur le blog de Nandrin.

cyclisme, Mémorial Antoine Demoitié, Nandrin, Tom Paquot, Jérémy Frehen

Le podium : Jérémy Frehen (2e), Tom Paquot (1er), Vincent Renson (3e) avec l'ancien président du Royal Club Cycliste de Nandrin André Leclerc et l'actuel président Benoît Ramelot

Gr.I., avec les photos de Jeannick Piron, du blog de Nandrin

0 Commentaire Lien permanent Imprimer

Écrire un commentaire

Optionnel