• Tour de France: Bradley Wiggins ne sera pas de la partie

    Catégories : Brèves

    Chris Froome et Bradley Wiggins - Team Sky - PhotoNews.pngLe Team Sky ne disposera pas de son leader habituel sur le prochain Tour de France. Ce vendredi matin, le tabloïd britannique Daily Mail annonçait que Bradley Wiggins, toujours malade depuis son abandon sur le Tour d'Italie, pourrait finalement ne pas prendre le départ du Tour. Dave Brailsford, manager du Team Sky, a finalement confirmé l'information dans un communiqué officiel: le tenant du titre ne sera pas sur la Grande Boucle.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Critérium du Dauphiné ou Tour de Suisse: qui fait quoi?

    Catégories : Route

    Logo - Critérium du Dauphiné 2013.pngLe Tour de France alimente déjà les conversations. La centième édition de la Grande Boucle approche à grands pas et les futurs favoris sont déjà dans leur dernière ligne droite... Cette préparation finale passe, quasiment pour tous ces candidats au maillot jaune, par un passage soit sur le Critérium du Dauphiné, dans les Alpes, soit sur le Tour de Suisse, dans la montagne helvète. Mais qui participera à quelle course cette année? Revue des troupes.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Vincenzo Nibali au Tour de Pologne

    Catégories : Brèves

    nibali.JPGVincenzo Nibali participera au prochain Tour de Pologne qui se déroulera du 27 juillet au 3 août. L’équipe Astana a officialisé hier la présence du récent vainqueur du Giro sur l’épreuve polonaise.

    Lire la suite

    0 Commentaire Lien permanent Imprimer
  • Plumelec, en attendant l'été...

    Catégories : Webzine

    DSC01651.JPGL’ambiance était spéciale samedi à Plumelec pour le Grand Prix cycliste. Comme si la course était hors du temps cette année. D’habitude, on vient dans le Morbihan pour voir les premières étincelles des futurs animateurs du Tour de France, le soleil et la chaleur donnant des airs juillettistes à cette épreuve. Là il y avait comme un air de début de saison.

    Lire la suite

    1 Commentaire Lien permanent Imprimer