Kwiatkowski & Golas signent chez Omega Pharma - Quick-Step

Catégories : Brèves

MichałKwiatkowski.jpgDevant participer (mais écarté au profit de Yaroslav Popovych) au Tour de Pologne, son tour national, le jeune Michal Kwiatkowski (Radioshack) vient de signer un contrat avec la formation Belge de Patrick Lefevere, Omega Pharma - Quick-Step.

Ce jeune coureur talentueux, il fut champion du Monde et d'Europe du contre la montre juniors en 2008, ainsi que champion de Pologne sur route espoirs, l'année suivante. Cette année, il décrocha une troisième place aux 3 jours de Flandre Occidentale et de La Panne. Un solide rouleur, que nous avions apprécié lors de ces deux courses à étapes en Flandre.

En plus de cette arrivée, la formation Quick-Step nous signale aussi la venue d'un autre coureur Polonais, en la personne de Michal Golas (27 ans). Patrick Lefevere, manager général de Omega Pharma - Quick-Step pour la prochaine saison, déclare: "La venue de ces deux jeunes coureurs polonais contribuera à l'internationalisation de l'équipe. Ces garçons font partie du potentiel d'un pays en plein développement au point de vue cyclisme."

0 Commentaire Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.