Velothon Berlin: l’équipe BMC Racing Team

Catégories : Brèves

burghardt.jpgLa formation BMC Racing Team s’alignera ce dimanche à Berlin pour participer à la 1ère édition de la "Skoda Velothon". Pour cette épreuve comptant pour l’UCI Europe Tour, l’équipe américaine sera constituée en majorité de coureurs ayant déjà fait la campagne des Classiques du printemps.

 Parmi les 6 athlètes du groupe sportif managé par James Ochowicz, l’Allemand Marcus Burghardt aura à cœur de briller sur ses terres. Le lauréat de Gand-Wevelgem 2007 précise : "C’est une très bonne chose pour le cyclisme dans mon pays. C’est une occasion unique de nous présenter devant nos fans et les plus jeunes. Ce n’est pas forcément le type de course qui me convient le mieux mais je me mettrai au service de l’équipe pour aider un de nos sprinteurs".

Pour sa part, John Lelangue souligne la difficulté de participer à une compétition et d’influencer les cours des choses avec seulement 6 pensionnaires. Il souligne : "Si cela se termine au sprint nous placerons nos espoirs sur les épaules de John Murphy."

L’équipe BMC Racing Team pour la « Skoda Velothon » de Berlin (22/05/2011) :


Marcus Burghardt (GER), Karsten Kroon (NED), John Murphy (USA), Greg Van Avermaet (BEL), Manuel Quinziato (ITA), Michael Schär (SUI)

 

photo archives BMC Racing Team

0 Commentaire Lien permanent Imprimer

Les commentaires sont fermés.